Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

AJIDEW®

Humectant à base d'acides aminés pour fournir un excellent hydratant pour les applications de soins de la peau, des cheveux et du maquillage.

Hydrater les cheveux et la peau avec des acides aminés

Des solutions de soins de la peau et des cheveux à base d'acides aminés qui agissent en synergie avec la physiologie de votre corps.
Ajidew est sous forme de lotion
Application cosmétique Ajidew

Excellentes propriétés hydratantes

Les produits de la série AJIDEW® sont des humectants dérivés du carboxylate de pyrrolidone (PCA). Le PCA est un composant majeur du facteur d'hydratation naturel (NMF) présent dans la peau. Il y a 7 produits différents dans cette série qui hydratent, contrôlent le sébum et ont une activité anti-âge.

Hydrate les cheveux et la peau

Les propriétés anti-vieillissement

Contrôle du sébum

Soins des cheveux

Un nettoyage doux et efficace avec des ingrédients à base d'acides aminés laisse les cheveux nourris et sains. Nos agents revitalisants biodégradables prennent soin de vos cheveux et de notre environnement.

Cosmétiques

Améliorez la capacité de nettoyage et d'hydratation avec nos ingrédients à base d'acides aminés. Permettre la récupération de la peau endommagée, augmenter la stabilité des systèmes d'émulsion, augmenter la rétention d'humidité et plus encore dans les produits de soins de la peau.

Maquillage

Formulez des produits de maquillage contenant tous les bienfaits des soins de la peau grâce à nos ingrédients à base d'acides aminés. Notre technologie permet des formulations avec une efficacité et des performances excellentes pour les produits de maquillage.

Documentation associée

En savoir plus sur les soins capillaires et les soins de la peau à base d'acides aminés

Aucune donnée n'a été trouvée

Demander un échantillon

Commandez facilement un échantillon à analyser ou à tester dans votre nouvelle formulation de produit

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

AJIDEW®

Amino acid-based humectant for delivering excellent moisturizer for skincare, haircare, and makeup applications.

Moisturize Hair & Skin with Amino Acids

Amino acid-derived skincare and hair care solutions that work in synergy with your body’s physiology.
Ajidew is lotion form
Ajidew cosmetic application

Excellent Moisturizing Properties

The products in the AJIDEW® series are Pyrrolidone Carboxylate (PCA) derived humectants. PCA is a major component of the Natural Moisturizing Factor (NMF) found in the skin. There are 7 different products within this series that moisturize, have sebum control, and anti-aging activity.

Moisturize hair & skin

Anti-aging properties

Sebum Control

Hair Care

Gentle and effective cleansing with amino acid-based ingredients leave hair feeling nourished and healthy. Our biodegradable hair conditioning agents take care of your hair and also care for our environment.

Skin Care

Improve cleansing & moisturizing ability with our amino acid-based ingredients. Enable the recovery of damaged skin, increase stability in emulsion systems, increase moisture retention and more in Skin Care products.

Makeup

Formulate makeup products packed with all the skin care benefits from our Amino Acids based ingredients. Our technology allows for formulations with excellent efficacy and performance for makeup products.

Related Resources

Learn more about amino acid-based hair care & skincare

No data was found

Request a Sample

Easily order a sample for analysis or to test in your new product formulation