Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Durabilité

Nourrir le monde grâce à des pratiques et des initiatives qui améliorent la santé et respectent nos ressources naturelles et nos communautés.

peuple

De nos clients et consommateurs à nos employés et parties prenantes, nous visons à améliorer de manière cohérente et efficace la vie actuelle et future. Cela se traduit par l'accent que nous mettons sur la diversité et l'inclusion, la santé et la sécurité et l'autonomisation des employés.

Commmunauté

Nous nous engageons à maintenir la plus haute qualité d'intendance de l'environnement dans lequel nous exerçons nos activités. Notre impact dans nos communautés locales se concrétise grâce à notre engagement à créer de la valeur sociale.

Planète

Produire des ingrédients, des aliments et des solutions grâce à des pratiques durables est notre priorité absolue. Nous pensons que ces efforts peuvent aider à protéger et à revitaliser la santé de notre planète. Nos initiatives durables telles que la conservation de l'énergie et de l'eau, la réduction des déchets, la réduction de notre empreinte carbone et plus encore nous aident à atteindre notre objectif de réduction de 50% de notre impact environnemental d'ici 2030.

Créer une valeur partagée

Nous apprécions la santé et le bien-être de tous. Nous servons nos communautés locales et mondiales en fournissant des produits qui améliorent la qualité de vie grâce à la nutrition et à la santé. Nous protégeons et préservons notre planète afin que tous les êtres vivants puissent voir un avenir meilleur.

En tant que membre du groupe Ajinomoto, nous nous engageons à créer de la valeur partagée par tous.

Modèle de création de valeur ASV

Modèle de création de valeur ASV ASV crée un cycle vertueux (le cycle ASV) qui réinvestit la valeur économique créée en résolvant les problèmes sociaux via les activités d'Ajinomoto dans l'avenir, ce qui contribue à son tour à la résolution des problèmes sociaux. De cette manière, ASV représente une initiative stratégique pour réaliser une croissance durable. Grâce à la mise en œuvre continue du cycle ASV, Ajinomoto cherchera à créer un impact grâce à la création de valeur sociale et économique.

Nous nous engageons à créer une valeur qui peut être partagée par tous.

Notre mission pour les personnes, la communauté et la planète

Notre mission est de travailler avec la communauté et nos clients pour améliorer un mode de vie sain et durable en harmonie avec la terre.

Champ ouvert avec de l'herbe verte et un ciel bleu
Famille s'embrassant

Nos initiatives de développement durable

Nous nous engageons à réduire notre impact sur la planète, à nourrir nos communautés et à autonomiser nos populations. En savoir plus sur la manière dont chacune de nos initiatives se connecte à notre engagements globaux sur notre site corporate. Découvrez comment nous contribuons à ces initiatives au niveau local dans nos histoires.

Émissions de carbone plus faibles

La réduction de nos émissions de carbone est une initiative clé dans tous nos sites de fabrication. Par exemple, nos émissions de carbone pour la production de MSG à notre usine d'Eddyville, dans l'Iowa, sont 4 à 5 fois inférieures à celles de nos concurrents mondiaux. En savoir plus sur notre contribution à l'atténuation du changement climatique sur notre site mondial d'entreprise.

Économie d'énergie et d'eau

Nous continuons de réduire considérablement la production d'eau, d'électricité à la vapeur et d'eaux usées dans les processus de fabrication. Nous sommes convaincus que ces efforts permettront de conserver des ressources précieuses et d’aider la planète. En savoir plus sur notre contribution à la conservation de l'eau sur notre site mondial d'entreprise.

upcycling

Nous travaillons avec nos clients et partenaires pour recycler les matériaux à utiliser dans les produits de consommation emballés, les industries adjacentes et l'agriculture. En savoir plus sur cette initiative d'upcycling sur notre page innovation.

Emballage durable

Les produits et services du groupe Ajinomoto sont créés à l'aide de diverses ressources. Nous avons le devoir d'utiliser efficacement les ressources limitées de la planète et de contribuer à la création d'une société durable axée sur le recyclage.

Nous continuerons à nous engager dans les 3R (réduire, réutiliser, recycler) pour les déchets ainsi qu'à travailler activement pour trouver des solutions aux problèmes des déchets plastiques océaniques, une préoccupation croissante ces dernières années. En savoir plus sur les emballages durables sur notre site mondial d'entreprise.

Community Outreach

Le groupe Ajinomoto priorise et investit dans la communauté dans laquelle nous opérons. Nous faisons activement du bénévolat et fournissons des ressources qui soutiennent notre objectif d'entreprise de résoudre les problèmes alimentaires et de santé dans le monde. En savoir plus sur la façon dont nous résolvons les problèmes d'alimentation et de santé sur notre site mondial d'entreprise.

Diversité et inclusion

La promotion de la diversité et de l'inclusion (D&I) est un élément important de notre stratégie de création d'innovation basée sur une base de talents diversifiés. Nous valorisons la diversité en termes de sexe, d'âge, de race, d'ethnicité et d'expériences professionnelles individuelles.

À l'échelle mondiale, notre entreprise vise à augmenter le nombre de femmes dirigeantes et à accélérer la réforme de notre culture d'entreprise. En savoir plus à ce sujet sur notre site mondial d'entreprise.

Actualités en vedette sur le développement durable

Apprenez-en davantage sur divers projets qui contribuent à nos initiatives durables.

Aucune donnée n'a été trouvée

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Sustainability

Nourishing the world through practices and initiatives that enhance healthier lives and respect our natural resources and communities.

People

From our customers & consumers to our employees & stakeholders, we aim to consistently and effectively improve lives now and into the future. This can be seen through our focus on diversity and inclusion, health and safety, and employee empowerment.

Community

We are committed to upholding the highest quality of stewardship to the environment in which we do business. Our impact in our local communities is realized through our dedication to creating social value.

Planet

Producing ingredients, foods, and solutions through sustainable practices is our top priority. We believe that these efforts can help protect and revitalize the health of our planet. Our sustainable initiatives like energy and water conservation, minimizing waste, reducing our carbon footprint and more are helping us meet our goal of a 50% reduction in our environmental impact by 2030.

Creating Shared Value

We value the health and well-being of all people. We serve our local and global communities by providing products that enhance the quality of life through nutrition and health. We protect and preserve our planet so all living beings can see a better tomorrow.

As part of the Ajinomoto Group, we are committed to creating value that can be shared by all.

ASV Value Creation Model

ASV Value Creation Model ASV creates a virtuous cycle (the ASV cycle) that reinvests the economic value created by resolving social issues through Ajinomoto’s business into the future, which in turn contributes to the further resolution of social issues. In this way, ASV represents a strategic initiative for realizing sustainable growth. Through the ongoing implementation of the ASV cycle, Ajinomoto will seek to create impact through social and economic value creation.

We are committed to creating value that can be shared by all.

Our Mission for People, Community, and Planet

Our mission is to work with the community and our customers to enhance sustainable healthy living in harmony with the earth.

Open field with green grass and a blue sky
Family embracing each other

Our Sustainability Initiatives

We are committed to reducing our impact on the planet, nourishing our communities, and empowering our people. Learn more about how each of our initiatives connects to our global commitments on our corporate site. Read more about how we contribute towards these initiatives at the local level in our stories.

Lower Carbon Emissions

Reducing our carbon emissions is a key initiative at all of our manufacturing locations. For example, our carbon emissions for MSG production at our Eddyville, Iowa plant are 4-5 times lower than global competitors. Read more about our contribution to climate change mitigation on our corporate global site.

Energy & Water Conservation

We continue to significantly decrease water, steam electricity, and wastewater production in manufacturing processes. Our belief is that these efforts will conserve valuable resources and help the planet. Read more about our contribution to water conservation on our corporate global site.

Upcycling

We work with our customers and partners to upcycle materials for use in consumer packaged goods, adjacent industries, and farming. Read more about this upcycling initiative on our innovation page.

Sustainable Packaging

Products and services of the Ajinomoto Group are created using a variety of resources. We have a duty to use the earth’s limited resources efficiently and contribute to the creation of a sustainable recycling-oriented society.

We will continue to engage in the 3Rs (reduce, reuse, recycle) for waste as well as to actively work to find solutions to the problems of ocean plastic waste, a growing concern in recent years. Read more about sustainable packaging on our corporate global site.

Community Outreach

The Ajinomoto Group prioritizes and invests in the community in which we operate. We actively volunteer and contribute resources that support our corporate goal of solving the world’s food and health issues. Read more about how we resolve food and health issues on our corporate global site.

Diversity & Inclusion

Promoting diversity and inclusion (D&I) is an important part of our strategy for creating innovation based on a foundation of diverse talent. We value diversity in gender, age, race, ethnicity, and individual professional experiences.

Globally, our company aims to increase the number of women leaders and accelerate reform in our corporate culture. Read more about this on our corporate global site.

Featured Sustainability News

Learn more about various projects that contribute to our sustainable initiatives.

No data was found