Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Qui sommes-nous

Des innovateurs engagés à améliorer des vies plus saines grâce à la recherche et à des solutions de qualité.

Aperçu de l'entreprise

Combler le fossé entre science et solutions

Chez Ajinomoto Health & Nutrition, nous sommes composés de quatre divisions commerciales et de deux filiales qui fournissent des solutions innovantes pour répondre aux divers besoins des consommateurs nord-américains avec un meilleur goût, une meilleure nutrition, une meilleure santé et un meilleur bien-être. Nos divisions comprennent les solutions et ingrédients, la science aminée, la nutrition médicale et le bien-être et la nutrition sportive. Nos filiales comprennent Ajinomoto Cambrooke Inc. et More Than Gourmet, Inc. Chaque partie de notre entreprise apporte un engagement sans faille envers les technologies de pointe, la science et l'innovation sur lesquelles Ajinomoto a été fondée il y a plus de 110 ans.

En tant que filiale nord-américaine du groupe Ajinomoto, nous sommes soutenus par le réseau mondial des sociétés du groupe Ajinomoto. Grâce à notre système international de recherche, de fabrication, d'approvisionnement et de distribution, nous sommes en mesure de proposer des produits d'acides aminés et des solutions d'ingrédients de la plus haute qualité aux consommateurs des États-Unis et du monde entier.

Industries que nous servons

société de fabrication d'aliments ajinomoto
société de fabrication d'aliments ajinomoto

La valeur partagée représente notre engagement constant

Grâce à nos activités commerciales, nous avons créé une nouvelle valeur par la résolution des problèmes auxquels la société est confrontée et avons réalisé une croissance en tant que société en améliorant la valeur économique. 

Piliers ASV
profil de l'entreprise ajinomoto
profil de l'entreprise ajinomoto

Solutions

Nos produits et services, nés de la recherche pionnière et des besoins des clients, visent à améliorer la vie grâce à la nutrition et à la santé.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Who We Are

Innovative amino acid researchers committed to enhancing healthier lives.

Business Overview

Bridging the Gap Between Science & Solutions

At Ajinomoto Health & Nutrition, we are comprised of four business divisions and two subsidiaries that provide innovative solutions to meet various needs of North American consumers with better taste, nutrition, health, and wellness. Our divisions include Solutions & Ingredients, Amino Science, Medical Nutrition, and Wellness & Sports Nutrition. Our subsidiaries include Ajinomoto Cambrooke Inc. and More Than Gourmet, Inc. Each part of our business brings an unwavering commitment to the leading technologies, science, and innovation that Ajinomoto was founded on over 110 years ago.

As a North America subsidiary of Ajinomoto, we’re backed by the global network of the Ajinomoto Group companies. Through our international research, manufacturing, supply, and distribution system, we’re able to bring the highest-grade amino acid products and ingredient solutions to consumers in the US and around the world.

Industries We Serve

At Ajinomoto, we produce high-quality amino acid-based solutions for the biopharmaceutical, food & beverage, sports  & wellness  nutrition, foodservice, animal nutrition,  nutraceutical, specialty & personal careregenerative medicine, and medical food industries.

ajinomoto food manufacturing company
ajinomoto food manufacturing company

Shared Value Represents our Unchanging Commitment

Through our business activities, we have created new value through the resolution of issues facing society and have realized growth as a corporation by improving economic value. 

ASV pillars
ajinomoto company profile
ajinomoto company profile

Solutions

Our products and services, born from pioneering research and customer needs, are focused on improving lives through nutrition and health.

Featured News

Discover the latest news and insights from Ajinomoto Health & Nutrition.