Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto annonce le parrainage d'une liste diversifiée d'athlètes américains pour les prochains Jeux mondiaux 2021 à Tokyo

Temps de lecture : 3 minutes
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Engagement continu envers l'inclusivité

RALEIGH, Caroline du Nord4 mars 2021 /PRNewswire/ — Ajinomoto Health & Nutrition North America Inc., filiale de Ajinomoto Co., au Japon, un leader mondial des acides aminés de qualité pharmaceutique, a annoncé le parrainage de quatre athlètes uniques pour les prochains jeux mondiaux 2021 en Tokyo: La nageuse paralympique américaine Morgan Stickney, l'athlète olympique américain d'athlétisme Abdi Abdirahman, l'athlète olympique américaine d'haltérophilie Katherine Nye et l'athlète olympique américain d'escalade Colin Duffy.

« Nous nous engageons à faire preuve d'inclusion, à soutenir et à embrasser nos divers athlètes sur la voie de la réalisation de leurs rêves lors des prochains jeux mondiaux de 2021 en Tokyo», Dit Mike Lish, vice-président principal, Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc. « La philosophie centenaire de l'entreprise est de fournir des produits nutritionnels à base d'acides aminés de la plus haute qualité à tous les athlètes aspirant à améliorer leur condition physique et leurs performances. Nous sommes fiers qu'aminoVITAL aide nos athlètes à donner le meilleur d'eux-mêmes lors des prochains jeux mondiaux.

« Participer aux jeux mondiaux de cette année en Tokyo est un rêve devenu réalité », déclare le nageur paralympique américain Morgan Stickney. "Les suppléments aminoVITAL ont un impact énorme sur mes performances et je suis honoré d'être parrainé par et de faire partie de la famille Ajinomoto."

Dans le cadre du parrainage, aminoVITAL lance une campagne marketing unique intitulée « The Journey to Japon” qui se concentre sur le récit de l'histoire individuelle de chacun des Olympiens, ainsi que sur les défis et les obstacles personnels qu'ils ont chacun surmontés. La campagne raconte leurs histoires d'adversité, comment rester inspiré et comment ils se préparent physiquement et mentalement pour les prochains jeux mondiaux.

Les quatre athlètes s'entraînent avec deux des suppléments nutritionnels de performance hautement efficaces d'Ajinomoto - aminoVITAL Action® et aminoVITAL Rapid Recovery®. Les deux sont faits d'acides aminés, la forme la plus pure de protéines, et d'électrolytes qui se mélangent facilement à l'eau pour fournir une énergie, une concentration, une endurance et une récupération musculaire durables sans sensation de nervosité ni chute d'énergie. Ils constituent une alternative plus saine aux suppléments sportifs et aux boissons énergisantes car ils sont à base de plantes, entièrement naturels, rapidement absorbés, contiennent des niveaux minimes de sucre et ne contiennent pas de caféine, d'arômes artificiels, de colorants ou d'édulcorants.

aminoVITAL athlètes participant à la prochains jeux mondiaux comprennent :

Morgan Stickney (Nageur paralympique): Après avoir rêvé d'aller aux jeux mondiaux, une blessure soudaine à la jambe a entraîné l'amputation de sa jambe gauche, suivie de sa jambe droite un an plus tard. La double amputée imparable de 23 ans a connu du succès en tant que nageuse paralympique alors qu'elle se prépare pour les prochains jeux.

Abdi Abdirahman (coureur de distance) : À 43 ans, Abdirahman a gagné une place dans l'équipe olympique américaine pour la cinquième fois, devenant ainsi le plus vieux coureur américain à faire partie de l'équipe olympique. Abdirahman a montré sa longévité et son endurance en se classant troisième au marathon des essais olympiques des États-Unis en 2020.

Katherine Nye (Haltérophile): À 20 ans, Nye était la plus jeune Américaine à remporter des titres mondiaux en haltérophilie féminine. Ancienne gymnaste devenue haltérophile, Nye a été médaillée d'or au Championnat panaméricain et Champion du monde junior. Nye a ensuite été nommée meilleure athlète féminine de la Fédération internationale d'haltérophilie en 2019, devenant ainsi la première Américaine à recevoir cet honneur.

Colin Duffy (Rock Climber): Escalade depuis l'âge de cinq ans, Duffy est le plus jeune membre de la États-Unis Équipe nationale d'escalade à 17 ans. Duffy a reçu une médaille d'or aux championnats panaméricains IFSC 2020 et une place sur le États-Unis Équipe nationale d'escalade qui fera ses débuts dans les prochains jeux mondiaux.

La série de vidéos sera lancée sur les réseaux sociaux et le site Web d'aminoVITAL, avec une nouvelle histoire par athlète publiée chaque mois avant les Jeux mondiaux de 2021 en Tokyo. Les histoires peuvent être trouvées ici.

À propos du groupe Ajinomoto
Le groupe Ajinomoto est une entreprise mondiale spécialisée dans la fabrication d'aliments et d'acides aminés de la plus haute qualité, guidée par des technologies de pointe en matière de bioscience et de chimie fine. Sur la base du message de l'entreprise « Mangez bien, vivez bien. », nous avons recherché scientifiquement les possibilités des acides aminés pour soutenir la vie saine des gens partout dans le monde. Nous visons une croissance future et une contribution continue à un plus grand bien-être en créant de la valeur grâce à des solutions durables et innovantes pour les communautés et la société. Le groupe Ajinomoto possède des bureaux dans 35 pays et régions et vend des produits dans plus de 130 pays et régions. Pour en savoir plus, visitez www.ajinomoto.com

À propos d'Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.                                         
Ajinomoto Health & Nutrition est la filiale nord-américaine d'Ajinomoto Co. Inc. (Global Corporate Office) en Japon, un leader mondial dans la recherche, le développement, la fabrication et la vente de produits à base d'acides aminés et de solutions alimentaires de la plus haute qualité. En tant qu'expert dans la récolte du pouvoir de l'umami depuis sa découverte en 1908, Ajinomoto concentre ses efforts sur la construction d'un pont entre la science et le goût. De l'innovation de rupture à l'impact social, Ajinomoto Health & Nutrition contribue à des avancées significatives en matière de nutrition et de santé, créant une vie meilleure pour tous.

Industrie
Bien-être et nutrition sportive
Tags
Acides aminés

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Announces Sponsorship of Diverse Roster of U.S. Athletes for the Upcoming World Games 2021 in Tokyo

Reading Time: 3 Minutes
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Continuing Commitment to Inclusivity

RALEIGH, N.C.March 4, 2021 /PRNewswire/ — Ajinomoto Health & Nutrition North America Inc., subsidiary of Ajinomoto Co., in Japan, a global leader in pharmaceutical-grade amino acids, announced the sponsorship of four unique athletes for the upcoming world games 2021 in Tokyo: U.S. Paralympic Swimmer Morgan Stickney, U.S. Track and Field Olympian Abdi Abdirahman, U.S. Weightlifting Olympian Katherine Nye and U.S. Rock Climbing Olympian Colin Duffy.

“We are committed to inclusivity and supporting and embracing our diverse athletes on their way to achieving their dreams in the upcoming world games 2021 in Tokyo,” says Mike Lish, Senior Vice President, Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.  “The company’s 100-year-old philosophy is to provide the highest quality amino acid based nutritional products to all athletes aspiring to improve their conditioning and performance. We are proud that aminoVITAL will help our athletes perform at their best in the upcoming world games.”

“Competing in this year’s world games in Tokyo is a dream come true,” says U.S. Paralympic Swimmer Morgan Stickney. “The aminoVITAL supplements are making a huge impact on my performance and I am honored to be sponsored by and a part of the Ajinomoto family.”

As part of the sponsorship, aminoVITAL is releasing a unique marketing campaign titled, “The Journey to Japan” which focuses on telling the individual stories of each of the Olympians, as well as the challenges and personal obstacles they’ve each overcome. The campaign tells their stories of adversity, how to stay inspired, and how they are preparing physically and mentally for the upcoming world games.

All four athletes are training with two of Ajinomoto’s highly effective performance nutrition supplements – aminoVITAL Action® and aminoVITAL Rapid Recovery®. Both are made with amino acids, the purest form of protein, and electrolytes that mix easily with water to provide sustained energy, focus, endurance and muscle recovery with no jittery feeling or energy crash. They are a healthier alternative to sports supplements and energy drinks because they are plant-based, all-natural, rapidly absorbed, contain minimal levels of sugar, and have no caffeine, artificial flavors, colors or sweeteners.

aminoVITAL athletes participating in the upcoming world games include:

Morgan Stickney (Paralympic Swimmer): After dreaming of going to the world games, a sudden leg injury led to the amputation of her left leg, followed by her right leg a year later. The 23-year-old unstoppable double amputee has found success as a Paralympic swimmer as she prepares for the upcoming games.

Abdi Abdirahman (Distance Runner): At 43, Abdirahman has earned a spot on the U.S. Olympic Team for the fifth time, becoming the oldest American runner to make the Olympic team. Abdirahman has shown his longevity and endurance by coming in third place at the 2020 U.S. Olympic Trials Marathon.

Katherine Nye (Weightlifter): At age 20, Nye was the youngest American to win world titles in women’s weightlifting. Former gymnast turned weightlifter, Nye was a gold medalist in the Pan American Championship and Junior World Champion. Nye was then named the International Weightlifting Federation’s Best Woman Lifter of 2019, becoming the first American to receive the honor.

Colin Duffy (Rock Climber): Rock climbing since he was five years old, Duffy is the youngest member of the USA Climbing National Team at age 17.  Duffy received a gold medal at the 2020 IFSC Pan-American Championships and a place on the USA Climbing National Team that will be making its debut in the upcoming world games.

The video series will be launched on aminoVITAL’s social media and website, with one new story per athlete released each month leading up to the 2021 World Games in Tokyo. The stories can be found here.

About Ajinomoto Group
The Ajinomoto Group is a global company that specializes in the manufacturing of the highest quality food and amino acids, guided by leading-edge bioscience and fine chemical technologies. Based on the corporate message “Eat Well, Live Well.”, we have been scientifically pursuing the possibilities of amino acids in supporting the healthy lives of people all around the world. We aim for future growth and continuous contribution to greater wellness by creating value through sustainable and innovative solutions for communities and society. The Ajinomoto Group has offices in 35 countries and regions and sells products in more than 130 countries and regions. To learn more, visit www.ajinomoto.com

About Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.                                         
Ajinomoto Health & Nutrition is the North American subsidiary of Ajinomoto Co. Inc. (Global Corporate Office) in Japan, a global leader in the research, development, manufacturing, and sale of the highest quality amino acid-based products and food solutions. As experts in harvesting the power of umami since its discovery in 1908, Ajinomoto focuses its efforts on building the bridge between science and taste. From breakthrough innovation to social impact, Ajinomoto Health & Nutrition contributes to significant advances in nutrition and health, creating a better life for all.

Industry
Wellness & Sports Nutrition
Tags
Amino Acids