Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Cambrooke, Inc. poursuit son expansion dans le monde entier avec l'acquisition de Nualtra Ltd.

5 minutes

ACI, leader mondial et innovateur dans le domaine de la nutrition thérapeutique pour les erreurs innées du métabolisme, la thérapie diététique cétogène, la malnutrition liée à la maladie et, plus récemment, l'allergie sévère aux protéines, continue d'élargir son portefeuille de nutrition médicale avec cette acquisition

Nualtra est le fournisseur de suppléments nutritionnels oraux à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni et en Irlande depuis plusieurs années en se concentrant sur la création de la meilleure expérience pour les patients atteints ou à risque de malnutrition liée à la maladie. Le président et chef de la direction de Cambrooke, Howard Lossing, a déclaré: «Il s'agit d'une excellente combinaison de deux sociétés partageant une mission commune et d'un pas de plus dans notre quête d'une croissance rapide de la nutrition médicale dans le monde.

ACI est une filiale à XNUMX% d'Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc. et tire un avantage considérable de l'expertise de premier plan du groupe Ajinomoto dans le domaine des acides aminés, de la science des ingrédients et des capacités de R&D améliorant les arômes. Cette expertise sera bientôt également appliquée au portefeuille de Nualtra. Le PDG de Nualtra, Mark Lane, a déclaré à propos de l'acquisition: «En tirant parti des capacités d'ACI, d'Ajinomoto et de Nualtra, nous renforcerons notre capacité à mieux répondre aux besoins de nos clients et des professionnels de la santé. Nous avons reçu plusieurs offres intéressantes pour notre entreprise, mais ACI était le choix évident pour toutes les personnes impliquées. »

Nualtra ajoute son expertise à l'activité de nutrition médicale dirigée par ACI d'Ajinomoto et est la quatrième filiale à XNUMX% d'ACI. Le siège social, la direction et toute l'équipe de Nualtra resteront inchangés par l'acquisition.

A propos d'Ajinomoto Cambrooke - Fondée en 2000, fière d'être membre du groupe Ajinomoto, est une société de nutrition thérapeutique basée au Massachusetts et un fournisseur mondial de produits de nutrition médicale pour les patients ayant de graves besoins médicaux non satisfaits. Ajinomoto Cambrooke, Inc. travaille avec des médecins et des chercheurs du monde entier pour développer, tester et commercialiser des produits axés sur les erreurs innées du métabolisme, l'épilepsie réfractaire, l'oncologie, la fibrose kystique et les allergies graves aux protéines. Plus d'informations sont disponibles sur cambrooke.com.

À propos de Nualtra - Nualtra, basée à Limerick, en Irlande, développe et fournit des aliments médicaux aux systèmes de santé publique pour le traitement des patients souffrant de malnutrition liée à la maladie. Ces aliments sont réglementés FMSP (Food for Special Medical Purpose) et sont principalement pris par voie orale, bien que certains puissent être administrés via une sonde d'alimentation. Nualtra possède les ingrédients et les formules utilisés dans ses produits qui sont fabriqués dans plusieurs sites européens et distribués via des grossistes pharmaceutiques. Les produits de la société sont exclusivement vendus au NHS et HSE et remboursés après avoir été prescrits par un médecin. https://nualtra.com

À propos d'Ajinomoto Co., Inc. - En libérant la puissance des acides aminés, le groupe Ajinomoto vise à résoudre les problèmes d'alimentation et de santé associés aux habitudes alimentaires et au vieillissement, tout en contribuant à un plus grand bien-être pour les gens du monde entier. Sur la base du message de l'entreprise «Mangez bien, vivez bien», nous recherchons scientifiquement le potentiel de croissance futur des acides aminés en créant une nouvelle valeur grâce à des solutions durables et innovantes pour les communautés et la société. Le groupe Ajinomoto possède des bureaux dans 35 pays et régions et vend des produits dans plus de 130 pays et régions. Au cours de l'exercice 2019, les ventes se sont élevées à 1.1000 billion de yens (10.1 milliards de dollars américains). Pour en savoir plus, visitez www.ajinomoto.com.

Secteur
Nutrition médicale
Tags
Santé et bien-êtreNutrition

Découvrez aussi...

Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à un nouveau défi : comment rester fiables et authentiques aux yeux des consommateurs. Selon le baromètre de confiance d'Edelman, les entreprises et les sociétés sont devenues l'institution la plus fiable depuis 2020 par rapport aux médias, au gouvernement et aux organisations non gouvernementales. Pour maintenir cette confiance, les entreprises doivent s’aligner sur la demande de transparence et d’authenticité des consommateurs. Cela est particulièrement vrai parmi les consommateurs de la génération Z et du millénaire qui souhaitent que les entreprises s'alignent sur leurs valeurs, s'attaquent aux problèmes sociaux et luttent contre les injustices, telles que la xénophobie et le racisme.
Ces dernières années, la popularité de la viande d’origine végétale est montée en flèche en raison de l’intérêt des consommateurs pour une alternative animale plus durable, éthique et nutritive. Cependant, la vitesse à laquelle ces produits se vendent a diminué, le discours dans l’industrie alimentaire s’orientant vers le scepticisme et la critique.
Nous sommes ravis de partager qu'à partir du 3 janvier 2023, Ajinomoto Health and Nutrition North America, Inc. (AHN) a acquis les actions restantes de More Than Gourmet (MTG), complétant ainsi l'acquisition.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Cambrooke, Inc. Continues to Expand Worldwide with the Acquisition of Nualtra Ltd.

5 minutes
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Nualtra Limited, a medical nutrition company offering life-enhancing oral nutritional supplements in the UK and Ireland, has been acquired by Ajinomoto Cambrooke, Inc. (ACI)

ACI, a global leader and innovator in therapeutic nutrition for inborn errors of metabolism, ketogenic diet therapy, disease-related malnutrition, and, most recently, severe protein allergy, continues to expand its medical nutrition portfolio with this acquisition

Nualtra has been the fastest-growing oral nutrition supplement provider in the UK and Ireland for several years through its focus on creating the best experience for patients with, or at risk from, disease-related malnutrition. Cambrooke President and Chief Executive Officer Howard Lossing said, “This is a great combination of two companies with a shared mission and one more important step forward on our quest for rapid growth in medical nutrition worldwide.”

ACI is a wholly owned subsidiary of Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc. and draws significant benefit from Ajinomoto group’s world-leading expertise in amino acids, ingredient science, and flavor-enhancing R&D capabilities. This expertise will soon be applied to Nualtra’s portfolio as well. Nualtra’s Chief Executive Officer Mark Lane said of the acquisition, “By leveraging the capabilities of ACI, Ajinomoto and Nualtra, we will strengthen our ability to better serve the needs of our customers and health care professionals. We received several strong offers for our business, but ACI was the obvious choice for everyone involved.”

Nualtra adds expertise to Ajinomoto’s ACI-led medical nutrition business and is the fourth wholly owned subsidiary of ACI. Nualtra’s headquarters, leadership, and entire team will remain unchanged by the acquisition.

About Ajinomoto Cambrooke – Founded in 2000, a proud member of The Ajinomoto Group, is a Massachusetts-based therapeutic nutrition company and global provider of medical nutrition products for patients with serious unmet medical needs. Ajinomoto Cambrooke, Inc. works with physicians and researchers from around the world to develop, test, and commercialize products that focus on inborn errors of metabolism, intractable epilepsy, oncology, cystic fibrosis, and severe protein allergy. More information is available at cambrooke.com.

About Nualtra – Limerick, Ireland-based Nualtra develops and provides medical foods to public health systems for the treatment of patients with disease-related malnutrition. These foods are a regulated FMSPs (Food for Special Medical Purpose) and mostly taken orally, although some can be administered via a feeding tube. Nualtra owns the ingredients and formulas used in its products which are manufactured in several European locations and distributed via pharmaceutical wholesalers. The company’s products are exclusively sold to the NHS and HSE and reimbursed after being prescribed by a doctor. https://nualtra.com

About Ajinomoto Co., Inc. — By unlocking the power of amino acids, the Ajinomoto Group, aims to resolve food and health issues associated with dietary habits and aging, while contributing to greater wellness for people worldwide. Based on the corporate message, “Eat Well, Live Well,” we are scientifically pursuing the future growth potential of amino acids by creating new value through sustainable and innovative solutions for communities and society. The Ajinomoto Group has offices in 35 countries and regions and sells products in more than 130 countries and regions. In fiscal 2019, sales were 1.1000 trillion yen (10.1 billion U.S. dollars). To learn more, visit www.ajinomoto.com.

Industry
Medical Nutrition
Tags

You may also like

Ajinomoto developed a new premium supplement disrupting the collagen market. Introducing, Indigo Marine Collagen.
A new study published in the Journal of Food Science suggests monosodium glutamate (MSG) can be used to significantly reduce sodium while also promoting the enjoyment of better-for-you foods like grains and vegetables.
We are pleased to announce that effective October 1, 2020, Ajinomoto Animal Nutrition North America, Inc. (AANA) will merge into our affiliate company.