Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Gallagher nomme Ajinomoto Health & Nutrition l'un des meilleurs employeurs de sa catégorie

Temps de lecture: 4 minutes

L'analyse comparative de Gallagher, la meilleure de sa catégorie, a identifié Ajinomoto Health & Nutrition comme une organisation qui excelle dans l'optimisation du bien-être des employés et de l'organisation

Itasca, IL 1/25/22 - Ajinomoto Health & Nutrition s'est classé dans le quartile supérieur des employeurs de taille moyenne à grande qui ont participé à l'enquête de stratégie et d'analyse comparative des avantages 2021 de Gallagher. Ajinomoto Health & Nutrition a été reconnue comme une organisation qui fournit des solutions innovantes pour créer des structures organisationnelles, des politiques sur le lieu de travail et des récompenses totales, qui engage et motive ses employés de manière inclusive.

« Nous sommes honorés et reconnaissants d'être reconnus parmi les 11 % des autres moyennes et grandes entreprises en tant que leader en matière de bien-être des employés et de l'organisation. Cette reconnaissance renforce l'objectif ciblé de notre entreprise de fournir des avantages sociaux complets et des programmes de ressources humaines qui répondent au mieux aux besoins de nos employés et de leurs familles », a déclaré Tobie Haskins, vice-président des ressources humaines chez Ajinomoto Health & Nutrition.

En tant qu'organisation Best-in-Class, Ajinomoto Health & Nutrition s'est vu attribuer des points en fonction de sa performance relative dans :

  • Horizons de planification des stratégies d'avantages sociaux et de rémunération
  • Étendue de leur stratégie de bien-être
  • Taux de rotation des équivalents temps plein (ETP)
  • Réalisation d'un sondage sur l'engagement de la main-d'œuvre
  • Utilisation d'une stratégie technologique RH et son niveau de sophistication
  • La prime du régime d'assurance-maladie augmente ou diminue au dernier renouvellement
  • Utilisation d'une stratégie de communication

 

« Ajinomoto Health & Nutrition adopte une approche proactive et structurée pour planifier, développer et mettre en œuvre des programmes complets d'avantages sociaux et de RH », a déclaré William F. Ziebell, PDG de la division de conseil en avantages sociaux et RH de Gallagher. "Ce faisant, Ajinomoto Health & Nutrition est en mesure de développer une formule gagnante pour attirer, récompenser et retenir les bons talents et positionner l'entreprise en tant qu'employeur de destination."

Gallagher 2021 Meilleur employeur de sa catégorie

À propos de l'analyse comparative Best-in-Class

L'analyse comparative Best-in-Class de Gallagher dresse le profil des attributs statistiquement significatifs des employeurs de taille moyenne (100 à 999 ETP) et des grands employeurs (1,000 2021 ETP ou plus) les plus performants. Les données de l'enquête sur la stratégie et l'analyse comparative des avantages sociaux XNUMX de Gallagher ont été interprétées pour identifier les participants qui excellent dans l'optimisation du bien-être des employés et de l'organisation. Pour en savoir plus sur le rapport et les critères de qualification, téléchargez l'analyse comparative Best-in-Class : Rapport sur les tendances en milieu de travail 2021.

À propos de Gallagher

Gallagher (NYSE : AJG), une société mondiale de courtage d'assurance, de gestion des risques et de services de conseil, a son siège social à Rolling Meadows, dans l'Illinois. La société exerce ses activités dans 68 pays et offre des capacités de service client dans plus de 150 pays à travers le monde grâce à un réseau de courtiers et de consultants correspondants.

 

Pour en savoir plus sur l'engagement d'Ajinomoto Health & Nutrition en faveur du bien-être au travail, veuillez visiter notre page Carrières

Secteur
Nutrition animalebiopharmaceutiqueAlimentation et BoissonsFood ServiceNutrition médicaleNutraceutiquesMédecine régénérativeSpécialité et soins personnelsBien-être et nutrition sportive
Tags
DiversitéSanté et bien-être

Découvrez aussi...

Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à un nouveau défi : comment rester fiables et authentiques aux yeux des consommateurs. Selon le baromètre de confiance d'Edelman, les entreprises et les sociétés sont devenues l'institution la plus fiable depuis 2020 par rapport aux médias, au gouvernement et aux organisations non gouvernementales. Pour maintenir cette confiance, les entreprises doivent s’aligner sur la demande de transparence et d’authenticité des consommateurs. Cela est particulièrement vrai parmi les consommateurs de la génération Z et du millénaire qui souhaitent que les entreprises s'alignent sur leurs valeurs, s'attaquent aux problèmes sociaux et luttent contre les injustices, telles que la xénophobie et le racisme.
Ces dernières années, la popularité de la viande d’origine végétale est montée en flèche en raison de l’intérêt des consommateurs pour une alternative animale plus durable, éthique et nutritive. Cependant, la vitesse à laquelle ces produits se vendent a diminué, le discours dans l’industrie alimentaire s’orientant vers le scepticisme et la critique.
Nous sommes ravis de partager qu'à partir du 3 janvier 2023, Ajinomoto Health and Nutrition North America, Inc. (AHN) a acquis les actions restantes de More Than Gourmet (MTG), complétant ainsi l'acquisition.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Gallagher Names Ajinomoto Health & Nutrition a Best In-Class Employer

Reading Time: 4 minutes

Gallagher’s Best-in-Class Benchmarking Analysis Identified Ajinomoto Health & Nutrition as an Organization That Excels in Optimizing Employee and Organizational Wellbeing

Itasca, IL 1/25/22 — Ajinomoto Health & Nutrition scored in the top quartile of mid to large-sized employers who participated in Gallagher’s 2021 Benefits Strategy & Benchmarking Survey. Ajinomoto Health & Nutrition was recognized as an organization that provides innovative solutions for creating organizational structures, workplace policies and total rewards, which inclusively engages and motivates its employees.

“We are honored and grateful to be recognized in the top 11% of other mid to large-sized companies as a leader in employee and organizational wellbeing. This acknowledgment reinforces our company’s focused objective to provide comprehensive benefits and HR programs that best serve the needs of our employees and their families,” said Tobie Haskins, VP of Human Resources at Ajinomoto Health & Nutrition.

As a Best-in-Class organization, Ajinomoto Health & Nutrition was assigned points based on their relative performance in:

  • Planning horizons for the benefits and compensation strategies
  • Extent of their wellbeing strategy
  • Turnover rate for full-time equivalents (FTEs)
  • Completion of a workforce engagement survey
  • Use of an HR technology strategy and its level of sophistication
  • Health plan premium increases or decreases at the most recent renewal
  • Use of a communication strategy

 

“Ajinomoto Health & Nutrition takes a proactive and structured approach to planning, developing and implementing comprehensive benefits and HR programs,” said William F. Ziebell, CEO of Gallagher’s Benefits & HR Consulting Division. “In doing so, Ajinomoto Health & Nutrition is able to develop a winning formula to attract, reward and retain the right talent and position the company as a destination employer.”

Gallagher 2021 Best In-Class Employer

About the Best-in-Class Benchmarking Analysis

Gallagher’s Best-in-Class Benchmarking Analysis profiles statistically significant attributes of top-performing midsize (100-999 FTEs) and large employers (1,000 or more FTEs). Data from Gallagher’s 2021 Benefits Strategy & Benchmarking Survey was interpreted to identify participants that excel in optimizing employee and organizational wellbeing. To learn more about the report and the qualifying criteria, download the Best-in-Class Benchmarking Analysis: 2021 Workplace Trends Report.

About Gallagher

Gallagher (NYSE:AJG), a global insurance brokerage, risk management and consulting services firm, is headquartered in Rolling Meadows, Illinois. The company has operations in 68 countries and offers client service capabilities in more than 150 countries around the world through a network of correspondent brokers and consultants.

 

To learn more about Ajinomoto Health & Nutrition’s commitment to wellbeing in the workplace, please visit our Careers page

Industry
Animal NutritionBiopharmaceuticalFood & BeverageFood ServiceMedical NutritionNutraceuticalsRegenerative MedicineSpecialty & Personal CareWellness & Sports Nutrition
Tags
DiversityHealth & Wellbeing

You may also like

Businesses today face a new challenge: how to remain trusted and authentic in the eyes of consumers. According to Edelman’s trust barometer, businesses and corporations have become the most trusted institution since 2020 compared to media, government, and non-governmental organizations. To maintain this trust, businesses must align with the consumer demand for transparency and authenticity. This is particularly true among Gen Z and millennial consumers who want companies to align with their values, address social issues and advocate against injustices, such as xenophobia and racism.
In recent years, the popularity of plant-based meat skyrocketed due to consumer intrigue in an animal alternative that was more sustainable, ethical, and nutritious. However, the velocity at which these products are selling has waned, with the narrative in the food industry shifting toward skepticism and criticism.
We are thrilled to share that as of January 3, 2023 Ajinomoto Health and Nutrition North America, Inc. (AHN) has acquired the remaining shares of More Than Gourmet (MTG), completing the acquisition.