Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Indigo Marine Collagen lance de nouvelles saveurs et un nouveau format de voyage

Temps de lecture: 2 minutes

RALEIGH, Caroline du NordAoût 17, 2021 /PRNewswire/ — Ajinomoto Health & Nutrition, un leader mondial dans le domaine de la science nutritionnelle, a annoncé aujourd'hui le lancement des trois nouvelles saveurs d'Indigo Marine Collagen - Raspberry Lime, Blueberry Acai, Dragon Fruit et un format de voyage. S'appuyant sur la sortie réussie de l'année dernière du collagène marin Indigo original, Indigo a élargi et amélioré sa gamme de collagène marin pour ajouter une touche tropicale à n'importe quelle boisson, tout en ajoutant un nouveau format de voyage pratique.

Format voyage collagène marin indigo

Indigo marin collagène nouvelles saveurs

En plus des nouvelles saveurs, que vous partiez en road trip ou que vous voyagiez autour du monde, Indigo a conçu une version format voyage pour affronter toutes les aventures. La dernière version d'Indigo au format voyage contient 10 portions de collagène marin pur à glisser dans n'importe quel sac de voyage, revitalisant sans effort votre peau, vos cheveux, vos ongles et vos os.

Les nouvelles saveurs et le format de voyage d'Indigo sont spécialement formulés pour être plus faciles à dissoudre que tout autre produit de collagène marin sur le marché, se mélangeant instantanément à de l'eau, du jus, du café ou toute autre boisson de votre choix.

Contrairement à d'autres sources populaires de collagène provenant de vaches, de porcs et de poulets, Indigo Marine Collagen provient de manière éthique de poissons sauvages pêchés en eau profonde dans le vaste océan Atlantique Nord et fabriqué en Nova Scotia, Canada, créant un impact nettement plus faible sur l'environnement. Indigo Marin Le collagène est formulé avec uniquement les ingrédients les plus sûrs, les plus propres et les plus responsables. Indigo est fier de son engagement envers la durabilité, des ingrédients propres et simples, une absorption plus rapide et une chaîne d'approvisionnement transparente.

Principales caractéristiques du produit:

  • Une portion contient 10g de collagène marin
  • Dérivé de poisson pêché dans la nature sans OGM
  • Aggloméré pour se mélanger sans effort dans des boissons chaudes ou froides
  • Pas de mercure, d'antibiotiques ou d'hormones
  • Zéro sucre
  • Keto et paléo-friendly
  • Entier30 amical
  • Sans gluten, sans produits laitiers et sans soja
  • certifié casher
  • Sans additifs ni charge

 

Indigo Marine Collagen est disponible en ligne sur https://www.indigocollagen.com/ et sur Amazon.com

Secteur
Bien-être et nutrition sportive
Tags
Santé et bien-êtreDéveloppement durable

Découvrez aussi...

Nous sommes ravis de partager qu'à partir du 3 janvier 2023, Ajinomoto Health and Nutrition North America, Inc. (AHN) a acquis les actions restantes de More Than Gourmet (MTG), complétant ainsi l'acquisition.
Un rapport de recherche récent, Ingredient Watch: Debunking MSG de Mintel,1 la plus grande agence d'information commerciale au monde, révèle que les consommateurs perçoivent désormais le glutamate monosodique (MSG) de manière positive, malgré les idées fausses historiques sur le MSG enracinées dans la xénophobie. En plus de montrer que 75 % des conversations mondiales sur les médias sociaux à propos du MSG sont positives entre 2018 et 2023,2, le rapport postule que les entreprises qui s'efforcent de déstigmatiser l'ingrédient seront perçues favorablement par les consommateurs, ce qui ouvrira une formidable opportunité aux entreprises alimentaires.
L'analyse comparative de Gallagher, la meilleure de sa catégorie, a identifié Ajinomoto Health & Nutrition comme une organisation qui excelle dans l'optimisation du bien-être des employés et de l'organisation

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Indigo Marine Collagen Launches New Flavors and Travel Size

Reading Time: 2 minutes
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

RALEIGH, N.C.Aug. 17, 2021 /PRNewswire/ — Ajinomoto Health & Nutrition, a global leader in the field of nutritional science, today announced the launch of Indigo Marine Collagen’s three new flavors – Raspberry Lime, Blueberry Acai, Dragon Fruit, and a travel size. Building off last year’s successful release of the original Indigo Marine Collagen, Indigo has expanded and improved its line of marine collagen to add a tropical boost to any drink, while also adding a new convenient travel size.

Indigo marine collagen travel size

Indigo marine collagen new flavors

In addition to the new flavors, whether you are going on a road trip or traveling around the world – Indigo has designed a travel-sized version to take on every adventure. Indigo’s newest travel-sized version contains 10 servings of pure marine collagen to fit in any travel bag, effortlessly revitalizing your skin, hair, nails and bones.

Indigo’s new flavors and travel size are uniquely formulated to be easier to dissolve than any other marine collagen product on the market, instantly mixing into water, juice, coffee or any drink of your choice.

Unlike other popular sources of collagen sourced from cows, pigs, and chickens, Indigo Marine Collagen is ethically sourced from deep water wild-caught fish in the vast North Atlantic Ocean and manufactured in Nova Scotia, Canada, creating a significantly lower impact on the environment. Indigo Marine collagen is formulated with only the safest, cleanest and most responsibly sourced ingredients. Indigo prides itself on a commitment to sustainability, clean and simple ingredients, faster absorption, and a transparent supply chain.

Key product features:

  • One serving contains 10g of Marine Collagen
  • Derived from non-GMO wild-caught fish
  • Agglomerated to mix effortlessly in hot or cold drinks
  • No mercury, antibiotics or hormones
  • Zero sugar
  • Keto and paleo-friendly
  • Whole30 friendly
  • Gluten, dairy and soy-free
  • Kosher certified
  • Free of additives and filler

 

Indigo Marine Collagen is available online at https://www.indigocollagen.com/ and on Amazon.com

Industry
Wellness & Sports Nutrition
Tags
Health & WellbeingSustainability

You may also like

Gallagher’s Best-in-Class Benchmarking Analysis Identified Ajinomoto Health & Nutrition as an Organization That Excels in Optimizing Employee and Organizational Wellbeing
Nowadays, we often hear people talk about being green, that is, living sustainably. But how about being blue? Recently, the term blue foods––a diverse range of edible aquatic animals, plants, and microorganisms––has been gaining traction.
Is MSG (Monosodium glutamate) finally coming off industry unacceptable ingredients lists? In a major step forward, the Whole30 diet – a popular 30-day food plan known for its strict rules around eating only whole, minimally processed foods – recently announced that MSG is no longer off-limits, citing current science on…