Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

MSG retiré de la liste des ingrédients inacceptables de Whole30

5 minutes

Le MSG (glutamate monosodique) sort-il enfin des listes d'ingrédients inacceptables de l'industrie ? Dans une avancée majeure, le régime Whole30 - un régime alimentaire populaire de 30 jours connu pour ses règles strictes concernant la consommation d'aliments entiers et peu transformés - a récemment annoncé que le MSG n'est plus interdit, citant la science actuelle sur la sécurité du MSG, c'est l'histoire xénophobe et les fortes valeurs DEI de l'entreprise. En tant que pionniers de l'umami et premier fabricant mondial de MSG, le groupe Ajinomoto est ravi d'apprendre que des organisations comme Whole30 revoient leurs listes en utilisant des critères de sélection scientifiques et mènent un avenir d'organisations ancrées dans la transparence et des conseils nutritionnels crédibles.   

Vous vous demandez pourquoi MSG a reçu sa stigmatisation en premier lieu ? Dans les années 1960, une vague de xénophobie anti-asiatique a créé une panique nationale à propos du MSG. Cette peur sans fondement a eu un impact immédiat sur un groupe vulnérable d'Américains : les restaurateurs chinois.  

Pour survivre au contrecoup, ils ont été contraints d'afficher bien en évidence des panneaux «No MSG» sur les menus et les vitrines. Bientôt, d'autres restaurants et produits alimentaires ont adopté ce même symbole trompeur. Des décennies plus tard, les Américains manquent toujours de compréhension et d'appréciation d'un assaisonnement bien-aimé qui est apprécié dans les pays du monde entier. 

Le groupe Ajinomoto a entrepris de changer cette compréhension en lançant une campagne appelée "Connaître MSG" qui encourage les consommateurs à découvrir par eux-mêmes les capacités de réduction du sodium de cet ingrédient, ainsi que les recettes, les études de sécurité et bien plus encore. Grâce à ces efforts et aux efforts d'organisations comme Whole30, nous espérons ouvrir l'esprit des gens à cet assaisonnement umami original bien-aimé et aimer à nouveau sans vergogne le MSG.   

Pour lire l'article original sur la décision de Whole30 de retirer le MSG de sa liste, veuillez visiter ici : MSG est-il d'accord sur Whole30 ? Un changement aux règles Whole30  

Industry
Alimentation et BoissonsFood Service
Tags
Nutritionumami

Découvrez aussi...

L'analyse comparative de Gallagher, la meilleure de sa catégorie, a identifié Ajinomoto Health & Nutrition comme une organisation qui excelle dans l'optimisation du bien-être des employés et de l'organisation
Le MSG (glutamate monosodique) sort-il enfin des listes d'ingrédients inacceptables de l'industrie ? Dans une avancée majeure, le régime Whole30 - un régime alimentaire populaire de 30 jours connu pour ses règles strictes concernant la consommation d'aliments entiers et peu transformés - a récemment annoncé que le MSG n'était plus interdit, citant la science actuelle sur…
Le marché à base de plantes devrait valoir 162 milliards de dollars au cours des dix prochaines années et a augmenté de 43% au cours des deux dernières années malgré les environnements commerciaux difficiles apportés par COVID-19 (Source).

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

MSG Removed from Whole30’s Unacceptable Ingredients List

5 minutes

Is MSG (Monosodium glutamate) finally coming off industry unacceptable ingredients lists? In a major step forward, the Whole30 diet – a popular 30-day food plan known for its strict rules around eating only whole, minimally processed foods – recently announced that MSG is no longer off-limits, citing current science on MSG’s safety, it’s xenophobic history and the company’s strong DEI values.  As the umami pioneers and leading global manufacturer of MSG, the Ajinomoto Group is elated to hear that organizations like Whole30 are revisiting their lists using science-based selection criteria and leading a future of organizations rooted in transparency and credible nutrition guidance.   

Wondering why MSG received its stigma in the first place? In the 1960s, a wave of anti‐Asian xenophobia created a nationwide panic about MSG. That baseless fear had an immediate impact on a vulnerable group of Americans: Chinese restaurant owners.  

To survive the backlash, they were forced to prominently display “No MSG” signs on menus and storefronts. Soon, other restaurants and food products adopted that same misleading symbol. Now decades later, Americans still lack the understanding and appreciation of a beloved seasoning that’s enjoyed in countries around the world. 

The Ajinomoto Group set out to change that understanding by launching a campaign called ‘Know MSG’ that encourages consumers to learn for themselves about the impactful sodium reduction capabilities of this ingredient as well as recipes, safety studies, and much more.  Through these efforts and the efforts of organizations like Whole30, we hope to open people’s minds to this beloved original umami seasoning and unabashedly love MSG again.   

To read the original article on the decision by Whole30 to remove MSG from its list, please visit here: Is MSG Okay on Whole30? A Change to the Whole30 Rules  

Industry
Food & BeverageFood Service
Tags
NutritionUmami

You may also like

Gallagher’s Best-in-Class Benchmarking Analysis Identified Ajinomoto Health & Nutrition as an Organization That Excels in Optimizing Employee and Organizational Wellbeing
Is MSG (Monosodium glutamate) finally coming off industry unacceptable ingredients lists? In a major step forward, the Whole30 diet – a popular 30-day food plan known for its strict rules around eating only whole, minimally processed foods – recently announced that MSG is no longer off-limits, citing current science on…
The plant-based market is projected to be worth $162 billion in the next ten years and has grown 43% in the past two years despite challenging shopping environments brought by COVID-19 (Source).