Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Les nouvelles capacités NIR fournissent une analyse rapide de la valeur nutritionnelle des aliments pour animaux et des ingrédients des aliments pour animaux pour les clients

Temps de lecture: 2 minutes
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE – Eddyville, IA – 19 juillet 2021 En réponse directe aux besoins en constante évolution de notre large clientèle, la division Solutions et ingrédients d'Ajinomoto Health & Nutrition est ravie d'annoncer la mise en œuvre des capacités FT-NIR (Fourier Transform Spectroscopie proche infrarouge) dans le laboratoire d'analyse des acides aminés à Eddyville, IA. Les capacités du laboratoire ont été développées pour caractériser pleinement le profil des acides aminés du maïs, du tourteau de soja et des drêches de distillerie séchées avec solubles (DDGS). 

 

Les programmes d'alimentation utilisant la technologie FT-NIR permettent de déterminer la valeur nutritionnelle des aliments pour animaux et de leurs ingrédients de manière simple et rapide, ce qui génère des informations exploitables pour minimiser les pertes économiques et ainsi améliorer la rentabilité. De plus, l'instrumentation FT-NIR offre plusieurs avantages (c.-à-d. une résolution plus élevée, une meilleure précision de longueur d'onde, une énergie de signal plus élevée, une meilleure stabilité et répétabilité) par rapport aux instruments infrarouges dispersés. 

 

« Nous continuerons à appliquer nos procédures traditionnelles validées par l'AOAC pour caractériser la concentration en acides aminés des aliments pour animaux et des ingrédients des aliments pour animaux, qui serviront de base à nos capacités FT-NIR alors que nous validons nos étalonnages en continu. » Selon Jose Soto, Ph.D., directeur de la nutrition monogastrique chez Ajinomoto Health & Nutrition. Le Dr Soto dirige le projet depuis sa réalisation, utilisant son expertise pour étendre nos capacités afin de générer une valeur significative pour les clients.  

 

Pour plus d'informations sur nos capacités FT-NIR ou pour des demandes générales, veuillez envoyer un e-mail à publicrelations@ajiusa.com.

 

 
Industrie
Nutrition animale
Tags
Nutrition animale

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

New NIR Capabilities Deliver Quick Nutritional Value Analysis in Feed and Feed Ingredients for Customers

Reading Time: 2 minutes
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

FOR IMMEDIATE RELEASE – Eddyville, IA – July 19, 2021 In direct response to the constantly evolving needs of our broad customer base, the Solutions & Ingredients Division of Ajinomoto Health & Nutrition is excited to announce the implementation of  FT-NIR capabilities (Fourier Transform Near Infrared Spectroscopy) in the Analytical Amino Acid Laboratory in Eddyville, IA. The laboratory capabilities have been developed to fully characterize the amino acid profile of corn, soybean meal, and Dried Distillers Grains with Solubles (DDGS). 

 

Feeding programs utilizing FT-NIR technology allow the nutritional value of feed and feed ingredients to be determined in a quick and simple manner that generates actionable information to minimize economic losses and thus improve profitability. Additionally, FT-NIR instrumentation offers several advantages (i.e. higher resolution, better wavelength accuracy, higher signal energy, better stability, and repeatability) compared to disperse infrared instruments. 

 

“We will continue to perform our traditional AOAC validated procedures to characterize amino acid concentration of feed and feed ingredients, which will serve as the backbone for our FT-NIR capabilities as we validate our calibrations continuously.” Says Jose Soto, Ph.D., Manager of Monogastric Nutrition at Ajinomoto Health & Nutrition.  Dr. Soto has been leading the project since its fruition, utilizing his expertise to expand our capabilities in order to drive significant value to customers.  

 

For more information about our FT-NIR capabilities or general inquiries, please email publicrelations@ajiusa.com.

 

 
Industry
Animal Nutrition
Tags
Animal Nutrition