Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

AHN présente des solutions et des ingrédients à IFT FIRST 2023

Temps de lecture: 5 minutes

L'institut de l'alimentation Les technologies (IFT) PREMIERE (Aliments améliorés par la recherche, la science et la technologie) Réunion annuelle et exposition 2023 était un animé pôle de technologies innovantes et nourriture délicieuse. Hébergé à McCormick place, le plus large centre de congrès en Amérique du Nord, nous sommes fiersly rejoindreed représentants de l'industrie alimentaire du monde entier dans notre ville natale of Chicago.  

 

We j'ai commencé la semaine avec un événement client privé à l'un des toits préférés de Chicago. La soirée a été remplie de conversations significativess suscité by un panneau. Le panel comprenait Kim et Vanessa Pham, les co-fondateurs de la société de nouilles et sauces Omsom, dédié à célébrer les saveurs asiatiques fortes et fières. De plus, le chef Tim Ma, propriétaire of restaurants Danger chanceux, N'importe quel jour et Laoban Dumplings SOCIETES à Washington D..C.et fondateur de Les chefs arrêtent la haine AAPI, Donc, participé dans le débat. Sujets inclus l'importance de l'authenticité en matière de nourriture et how le xénophobe stigma entourant MSG est un obstacle à l'authenticité de plusieurs cuisines différentes.  

Ceux qui ont trouvé leur chemin vers notre stand pendant l'Expo ont été accueillis par l'eau à la bouche vaisselle and excité représentants du notre équipe Solutions & Ingrédients. Notre nourriture présenté our s'approcher la réalisation de nutrition sans compromis, avec un accent sur la réduction du sodium et du sucre 

Le premier jour, nous avons ravi nos visiteurs avec gyro boeuf et agneaus. La viande, garnie de Savourboost™K fournir du kokumi, MSG à fournir umamiet Réponse Sel™ S réduire le sodium, retenu un goût chaleureux malgré un 16% diminution de sodium. Le pita painc'est du sodium contenu a été réduit de 25% grâce à l'addition de MSG. 

Le premier jour, nous avons ravi nos visiteurs avec des gyros de bœuf et d'agneau. La viande, garnie de Savorboost™ K pour fournir du kokumi, MSG pour fournir de l'umami, et Salt Answer™ S pour réduire le sodium, a conservé un goût copieux malgré une diminution de 16 % du sodium. La teneur en sodium du pain pita a été réduite de 25 % grâce à l'ajout de MSG.

Le deuxième jour a embrassé un thème de pique-nique estival, avec des plateaux de porc barbecue comprenant des oignons marinés, du pain de maïs, des fèves au lard et des cornichons au pain et au beurre. Avec l'aide d'ingrédients tels que Savorboost™ K, MSG, Salt Answer™ S et Yamaki Boni Taste Kelp Extract, le plat a tiré parti de notre expertise en matière d'umami et de kokumi pour améliorer la nutrition. Ces solutions ont réduit le sodium dans notre sauce barbecue de 17 % et le sucre de 50 % dans les haricots et les cornichons avec Sweet Answer™ MB, l'un de nos nouveaux ingrédients pour les produits à teneur réduite en sucre.

Le troisième jour, nous avons ajouté au menu du poulet shio koji chaud sur du macaroni au fromage. Faire mariner du poulet dans du shio koji crée des niveaux accrus d'umami via une activité enzymatique, qui a été complétée par une sauce miso buffalo complétée par Savorboost™ SK, MSG et tamari. L'une des vedettes de l'émission qui a fait revenir les gens pendant quelques secondes était le macaroni au fromage à teneur réduite en sodium de 25 %. En utilisant Salt Answer™ C, nous avons pu nous appuyer sur les avantages du kokumi pour un goût de fromage plus riche tout en obtenant une réduction du sodium et une réduction des coûts.

L'expertise de notre équipe va bien au-delà de la simple réduction du sucre et du sodium. Nous avons pu partager les connaissances que nous avons à offrir en participant à des sessions scientifiques. Les membres de l'équipe ont contribué à d'importantes discussions, notamment « Quelles technologies de traitement mènent à une meilleure nutrition ? » et "Quel risque les contaminants chimiques (métaux lourds, microplastiques, etc.) posent-ils à la santé humaine/planète et comment l'analyse basée sur les risques peut-elle être utilisée pour protéger et informer le public ?".  

Après un IFT FIRST réussi rempli de critiques bourdonnantes de tous ceux qui se sont arrêtés à notre stand, nous sommes plus enthousiastes que jamais de continuer à soutenir l'industrie alimentaire et des boissons avec des solutions d'ingrédients innovantes qui stimulent nutrition sans compromis. Veuillez nous contacter pour plus d'informations ici.

Secteur
Alimentation et BoissonsFood Service
Tags
Acides aminésInnovationNutritionumami

Découvrez aussi...

Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à un nouveau défi : comment rester fiables et authentiques aux yeux des consommateurs. Selon le baromètre de confiance d'Edelman, les entreprises et les sociétés sont devenues l'institution la plus fiable depuis 2020 par rapport aux médias, au gouvernement et aux organisations non gouvernementales. Pour maintenir cette confiance, les entreprises doivent s’aligner sur la demande de transparence et d’authenticité des consommateurs. Cela est particulièrement vrai parmi les consommateurs de la génération Z et du millénaire qui souhaitent que les entreprises s'alignent sur leurs valeurs, s'attaquent aux problèmes sociaux et luttent contre les injustices, telles que la xénophobie et le racisme.
Ces dernières années, la popularité de la viande d’origine végétale est montée en flèche en raison de l’intérêt des consommateurs pour une alternative animale plus durable, éthique et nutritive. Cependant, la vitesse à laquelle ces produits se vendent a diminué, le discours dans l’industrie alimentaire s’orientant vers le scepticisme et la critique.
Nous sommes ravis de partager qu'à partir du 3 janvier 2023, Ajinomoto Health and Nutrition North America, Inc. (AHN) a acquis les actions restantes de More Than Gourmet (MTG), complétant ainsi l'acquisition.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

AHN Showcases Solutions and Ingredients at IFT FIRST 2023

Reading Time: 5 minutes

The Institute of Food Technologies (IFT) FIRST (Food Improved by Research, Science, and Technology) Annual Meeting & Expo 2023 was a lively hub of innovative technology and delicious food. Hosted at McCormick Place, the largest convention center in North America, we proudly joined food industry representatives from across the world in our hometown of Chicago.  

 

We started the week with a private customer event at one of Chicago’s favorite rooftop venues. The evening was filled with meaningful conversations sparked by a panel. The panel featured Kim and Vanessa Pham, the co-founders of the noodle and sauce company Omsom, dedicated to celebrating loud and proud Asian flavors. Additionally, Chef Tim Ma, owner of restaurants Lucky Danger, Any Day Now and Laoban Dumplings Company in Washington D.C., and founder of Chefs Stopping AAPI Hate, also participated in the discussion. Topics included the importance of authenticity when it comes to food and how the xenophobic stigma surrounding MSG is a barrier to authenticity of several different cuisines.  

Those who found their way to our booth during the Expo were greeted by mouth-watering dishes and excited representatives from our Solutions & Ingredients team. Our food showcased our approach to achieving nutrition without compromise, with a focus on sodium and sugar reduction 

Day one we delighted our visitors with beef and lamb gyros. The meat, packed with Savorboost™ K to provide kokumi, MSG to provide umami, and Salt Answer™ S to reduce sodium, retained a hearty taste despite a 16% decrease in sodium. The pita bread’s sodium content was reduced by 25% thanks to the addition of MSG. 

Day one we delighted our visitors with beef and lamb gyros. The meat, packed with Savorboost™ K to provide kokumi, MSG to provide umami, and Salt Answer™ S to reduce sodium, retained a hearty taste despite a 16% decrease in sodium. The pita bread’s sodium content was reduced by 25% thanks to the addition of MSG.

Day two embraced a summer picnic theme, with barbecue pork platters including pickled onions, cornbread, baked beans and bread & butter pickles. With the help of ingredients like Savorboost™ K, MSG, Salt Answer™ S and Yamaki Boni Taste Kelp Extract, the dish leveraged our expertise in umami and kokumi to improve nutrition. These solutions reduced sodium in our barbecue sauce by 17% and reduced sugar by 50% in both the beans and pickles with Sweet Answer™ MB, one of our newest ingredients for sugar-reduced products.

Day three we added hot shio koji chicken atop mac & cheese to the menu. Marinating chicken in shio koji creates heightened levels of umami via enzymatic activity, which was complemented by a miso buffalo sauce supplemented with Savorboost™ SK, MSG and tamari. One of the stars of the show that had people coming back for seconds was the 25% sodium-reduced mac & cheese. Using Salt Answer™ C, we were able to lean into the benefits of kokumi for a richer cheese taste while achieving sodium reduction and a cost reduction.

Our team’s expertise extends to more than just sugar and sodium reduction. We were able to share the knowledge we have to offer through participation in scientific sessions. Team members contributed to important discussions including, “What Processing Technologies are Leading to Improved Nutrition?” and “What Risk Do Chemical Contaminants (Heavy Metals, Microplastics, Etc.) Pose to Human/Planet Health and How Can Risk-Based Analysis Be Used to Protect and Inform the Public?”.  

After a successful IFT FIRST filled with buzzing reviews from all those who stopped by our booth, we are more enthusiastic than ever to continue supporting the food and beverage industry with innovative ingredient solutions that drive nutrition without compromise. Please contact us for more information here.

Industry
Food & BeverageFood Service
Tags
Amino AcidsInnovationNutritionUmami

You may also like

Businesses today face a new challenge: how to remain trusted and authentic in the eyes of consumers. According to Edelman’s trust barometer, businesses and corporations have become the most trusted institution since 2020 compared to media, government, and non-governmental organizations. To maintain this trust, businesses must align with the consumer demand for transparency and authenticity. This is particularly true among Gen Z and millennial consumers who want companies to align with their values, address social issues and advocate against injustices, such as xenophobia and racism.
In recent years, the popularity of plant-based meat skyrocketed due to consumer intrigue in an animal alternative that was more sustainable, ethical, and nutritious. However, the velocity at which these products are selling has waned, with the narrative in the food industry shifting toward skepticism and criticism.
We are thrilled to share that as of January 3, 2023 Ajinomoto Health and Nutrition North America, Inc. (AHN) has acquired the remaining shares of More Than Gourmet (MTG), completing the acquisition.