Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Solutions cétogènes: l'épilepsie a volé votre «quotidien»

Nous sommes là pour vous aider à le récupérer

Notre promesse aux parents est de poursuivre la recherche, de continuer à innover et de continuer à rendre la vie avec l'épilepsie incurable aussi facile qu'humainement possible. Nous sommes dans le même bateau. Notre famille de formules de nutrition médicale offre une aide de classe mondiale pour mieux vivre avec une thérapie diététique cétogène pour les personnes nourries par voie orale et/ou par sonde.

Chez KetoVie® nous fournissons des formules cétogènes sûres, fiables, efficaces et pratiques pour la gestion diététique de l'épilepsie réfractaire

Les formules KetoVie sont prêtes à utiliser une nutrition médicale liquide pour un an et plus, qui fournissent une nutrition complète comprenant des vitamines et des minéraux et peuvent remplacer les repas et les collations ou être administrées par sonde. Nous avons également une famille d'aliments conformes au régime cétogène dans notre KetoVie Cafe qui rend le respect de ce régime difficile un peu plus agréable.

intro_image-large_ketovie

Nutrition Médicale Supérieure à
Relever les défis

Nous avons travaillé avec soin avec des médecins et des diététiciens de premier plan pour créer une famille supérieure de formules de nutrition médicale avec des techniques de production avancées et un mélange unique d'ingrédients clés pour relever de nombreux défis rencontrés dans les applications thérapeutiques des régimes cétogènes.

1

Une meilleure digestion et plus de nutrition

Notre formule est facile à digérer, aide à gérer la constipation, et la carnitine et le sélénium ajoutés renforcent la formule avec des nutriments généralement déficients chez ceux qui suivent un régime cétogène.

2

Conception raffinée des micronutriments

KetoVie 3:1 contient des protéines plus élevées (2.7 g pour 100 kcal) pour atténuer le risque d'acidose et/ou d'intolérance gastro-intestinale. Il est sans saveur, sans édulcorant ni colorant ajouté. Il comprend du DHA/ARA (1:1), de la taurine et de l'inositol nécessaires dans les jeunes années et pour favoriser le développement du cerveau et des yeux.

3

Conçu pour l'alimentation par sonde et par voie orale

Fabriqué avec des protéines partiellement hydrolysées, KetoVie Peptide est spécialement conçu pour apporter des soins supplémentaires aux personnes souffrant d'insuffisance gastro-intestinale, d'intolérance aux protéines intactes, aux sondes d'alimentation et aux patients en soins intensifs.

Documentation associée

Les formulateurs d'aliments professionnels pour les vaches laitières sont souvent confrontés à un problème; les offres existantes à leur disposition ne correspondent pas précisément à la ...
icône / étiquette
Innovation
Nutrition médicale

Nouvelles connexes

Consultez nos articles de presse les plus récents pour en savoir plus sur les annonces récentes, les communiqués de presse et plus encore.

L'analyse comparative de Gallagher, la meilleure de sa catégorie, a identifié Ajinomoto Health & Nutrition comme une organisation qui excelle dans l'optimisation du bien-être des employés et de l'organisation
Nualtra Limited, une société de nutrition médicale proposant des suppléments nutritionnels oraux améliorant la vie au Royaume-Uni et en Irlande, a été acquise par Ajinomoto Cambrooke, Inc. (ACI)

Histoires connexes

Découvrez comment Ajinomoto Health & Nutrition fait ressortir la saveur des aliments, améliore la santé et améliore la qualité de vie à travers des histoires nées de notre passion pour bien manger et bien vivre.

Frustrés par le manque d'innovation, Lynn et David ont fondé Cambrooke en 2000 dans le but d'apporter la meilleure qualité, plus de variété et un produit à moindre coût pour les familles souffrant d'erreurs innées du métabolisme des protéines

Visitez notre site

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur nos produits

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ajinomoto Health & Nutrition North America, Inc.

Ketogenic Solutions: Epilepsy stole your "everyday"

We’re here to help steal it back

Our promise to parents is to continue to research, continue to innovate and continue to make living with intractable epilepsy as easy as humanly possible. We are in this together. Our family of medical nutrition formulas offer world-class help in living better with ketogenic diet therapy for those orally and/or tube-fed.

At KetoVie® we provide safe, reliable, effective, and convenient ketogenic formulas for the dietary management of intractable epilepsy

KetoVie formulas are ready to use liquid medical nutrition for one year of age and older, that provide complete nutrition including vitamins and minerals and can replace meals and snacks or be given as a tube feeding. We also have a family of ketogenic diet-compliant foods in our KetoVie Cafe that make compliance to this challenging diet just a little bit more enjoyable.

intro_image-large_ketovie

Superior Medical Nutrition to
Address the Challenges

We worked carefully with leading doctors and dietitians to make a superior family of medical nutrition formulas with advanced production techniques and a unique blend of key ingredients to address many of the challenges faced on therapeutic applications of the ketogenic diets.

1

Better digestion and more nutrition

Our formula is easy to digest, helps manage constipation, and added Carnitine and Selenium fortify the formula with nutritions commonly deficient in those on the ketogenic diet.

2

Refined design of micronutrients

KetoVie 3:1 includes higher protein (2.7 g per 100 kcal) to alleviate the risk of acidosis and/or GI intolerance. It is unflavored with no added sweetener or colors. It includes DHA/ARA (1:1), Taurine and Inositol needed in younger years and to promote brain + eye development.

3

Made for both tube and oral feeding

Made with partially hydrolyzed protein, KetoVie Peptide is specifically designed to give added care for those with impaired GI function, intolerance to intact proteins, tube feeders, and critical care patients.

Related Resources

Professional feed formulators for dairy cows often face a problem; the existing offerings available to them do not precisely fit the...
icon/tag
Innovation
Medical Nutrition

Related News

See our most recent news articles to learn more about recent announcements, press releases, and more.

Nualtra Limited, a medical nutrition company offering life-enhancing oral nutritional supplements in the UK and Ireland, has been acquired by Ajinomoto Cambrooke, Inc. (ACI)

Related Stories

Discover how Ajinomoto Health & Nutrition brings out the flavor in food, improves health, and enhances quality of life through stories born from our passion for eating well and living well.

Frustrated by the lack of innovation Lynn and David founded Cambrooke in 2000 with the goal bringing best quality, more variety, and lower cost product for families suffering with inborn errors of protein metabolism

Visit our Site

Check out our website to learn more about our products